Livraison

Une fois votre paiement accepté, vous recevez un mail automatique de confirmation (qui peut parfois mettre un peu de temps à arriver, konki, patience).
Surveillez aussi vos spams!
Certains fournisseurs mails ne nous permettent pas de vous envoyer ces envois automatiques : GMX, Caramail et AOL.
Mais pas d’inquiétude, nous traitons votre commande. Ecrivez-nous en cas de doute.
Votre commande est préparée et expédiée dans les 2 jours ouvrables.
Attention, ces délais peuvent varier en fonction du moment de l’année.
LIVRAISON EN SUISSE
Livraison à domicile - 1 à 3 jours après expédition - 3.00 CHF
Livraison offerte à partir de 50.00 CHF d’achats
Retrait en boutique au 46 Rte de Chaumont à Chaumont - GRATUIT
MON COLIS EST PERDU/VOLÉ ?
Dōmo, Oh non :(
Quelqu’un l’a peut-être réceptionné à votre place, demandez à votre entourage (gentille voisine, concierge…)
Si ce n’est pas le cas, voici la marche à suivre, étape par étape:
Etape 1: ouvrir une réclamation auprès des services compétents du transporteur
Etape 2: nous notifier la perte du colis (via le formulaire de contact en indiquant la référence de la commande)
pour que nous puissions aussi faire une réclamation.
Il est impératif que vous fassiez ces démarches pour valider la réclamation.
COMMENT FAIRE POUR UN ECHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?
Le retour se fait à vos frais. Le produit doit être retourné en parfait état dans son emballage d’origine non ouvert pour tout échange ou remboursement.
Si toutes les conditions sont remplies, le remboursement se fera dans les 3 jours ouvrés.
Retour au sommet